A NOS FIDÈLES COMPAGNONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A NOS FIDÈLES COMPAGNONS

CE FORUM EST REALISE POUR TOUTES LES MAÎTRESSES ET LES MAÎTRES, LES VRAIS QUI AIMENT LES ANIMAUX.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
UN SAUVETAGE DEVENU URGENT 2l29gi
UN SAUVETAGE DEVENU URGENT M9or2s
UN SAUVETAGE DEVENU URGENT Fw3zf6
UN SAUVETAGE DEVENU URGENT Mmg2v5
UN SAUVETAGE DEVENU URGENT 33zbq7s
 

 UN SAUVETAGE DEVENU URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviane

Viviane


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 66
Localisation : Normandie

UN SAUVETAGE DEVENU URGENT Empty
MessageSujet: UN SAUVETAGE DEVENU URGENT   UN SAUVETAGE DEVENU URGENT Icon_minitime1Dim 7 Fév - 12:28

Bonjour,

Un sauvetage devenu URGENTISSIME sur un autre site m'amène à vous en mettre le lien. Je ne l'ai pas fait au début, mais là, ça devient vraiment TRES URGENT pour lui :

LEON, un chien de plus de10 ans attend un maitre de toute urgence. Même s'il a quelques soucis de santé cela n'en fait pas moins un gentil compagnon qui aimerait que l'on veuille bien transmettre son histoire par le "bouche à oreilles" pour que, quelque part, quelqu'un qui pourrait et voudrait bien l'adopter, la découvre. Il a encore certainement beaucoup d'amour à donner, laissons-lui une chance.

Je vous mets le lien vers le site concerné, où je ne suis pas membre mais que j'ai découvert via "Webanimo" en allant voter pour vous (et un peu pour eux aussi je l'avoue pour, qu'en se maintenant dans les pages de tête également, un maximum de personnes puissent lire l'histoire de "LEON" et qu'il s'en trouve un pour l'adopter, il faut y croire).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SA VIE EST EN DANGER. ELLE RISQUE D'ETRE ABREGEE SI PERSONNE N'EN VEUT.
ALORS J'ESPERE QUE VOUS VOUDREZ BIEN VOUS MOBILISER AUSSI POUR LUI, FAIRE CIRCULER CET APPEL A L'ADOPTION.

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 71
Localisation : Région Centre

UN SAUVETAGE DEVENU URGENT Empty
MessageSujet: Re: UN SAUVETAGE DEVENU URGENT   UN SAUVETAGE DEVENU URGENT Icon_minitime1Dim 7 Fév - 12:51

Merci Viviane

Je fait le tour des popotes pour lancer cet appel urgent !!


DOM
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ricka.forumactif.com
Viviane

Viviane


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 66
Localisation : Normandie

UN SAUVETAGE DEVENU URGENT Empty
MessageSujet: Re: UN SAUVETAGE DEVENU URGENT   UN SAUVETAGE DEVENU URGENT Icon_minitime1Dim 7 Fév - 15:49

Merci d'avoir ajouté ton maillon à cette chaine de solidarité pour LEON.

Et désolée pour n'avoir pas pensé que le lien amenait directement sur la page de garde de l'autre site. Je n'ai vraiment pensé qu'à ce chien, pas au site où il était demandé de l'aide pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN SAUVETAGE DEVENU URGENT Empty
MessageSujet: Re: UN SAUVETAGE DEVENU URGENT   UN SAUVETAGE DEVENU URGENT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
UN SAUVETAGE DEVENU URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NOS FIDÈLES COMPAGNONS :: ANNONCES URGENTES-
Sauter vers: