Bonsoir, je vous mettrais des photos plus tard, car je ne sais pas faire toute seule. Donc, un peu plus tard les photos suivront.
Nos animaux, d'hier et d'aujourd'hui :
Il y a eu notre gros pépère : "Moustique", un chat que j'adorais (mon premier animal), et qui a fait mon bonheur pendant environ 18 ans.
A suivi l'aquarium, et son ancêtre encore présent "Alph" un plécos d'environ 16 ans. Il en a vu arriver et nous quitter des ptits poissons, mais il tient le coup. Il n'y en a plus que 3 en ce moment : lui et deux poissons rouges assez costauds : "D'Artagnan" et "Garfield".
Puis nos premiers lapins sont arrivés : Atchoum (notre petit chouchou) et sa compagne, "Caline" (partie le rejoindre au paradis des lapins cet automne).
Et nos deux petits protégés maintenant sont :
- Notre adorable princesse "Douchka" prise il y a 3 ans, quelques mois après le "départ d'Atchoum"
- Et notre petit loulou arrivé fin octobre : "Yuki", un petit monsieur très vif et curieux, qui court partout et fait plein de bêtises.
Douchka et Yuki seront bientôt enfin réunis, une fois le petit nouveau stérélisé (prévu pour mercredi prochain) et qu'il se sera remis de cette intervention.
Voila notre petite famille, en attendant qu'ils se présentent en photos.
Viviane