A NOS FIDÈLES COMPAGNONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A NOS FIDÈLES COMPAGNONS

CE FORUM EST REALISE POUR TOUTES LES MAÎTRESSES ET LES MAÎTRES, LES VRAIS QUI AIMENT LES ANIMAUX.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’EVOLUTION DE CYLLIA 2l29gi
L’EVOLUTION DE CYLLIA M9or2s
L’EVOLUTION DE CYLLIA Fw3zf6
L’EVOLUTION DE CYLLIA Mmg2v5
L’EVOLUTION DE CYLLIA 33zbq7s
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L’EVOLUTION DE CYLLIA

4 participants
AuteurMessage
Moumoun

Moumoun

L’EVOLUTION DE CYLLIA Empty
MessageSujet: L’EVOLUTION DE CYLLIA   L’EVOLUTION DE CYLLIA Icon_minitime1Sam 23 Jan - 22:55

L’EVOLUTION DE CYLLIA

Je comprends très bien certaines personnes qui peuvent êtres choqués du fait que CYLLIA a vécu environ 3 semaines dans une étable avec les vaches !!! Si vous avez bien lus : Nous étions au mois de décembre 2007 et en Auvergne, et bien il fait très froid.

L’EVOLUTION DE CYLLIA 1qmy49

JANVIER 2007

Lorsque nous sommes rentrés dans l’étable il y avait une température de 25° à 30° croyez moi les Bébés n’avait pas froid !!! Il y avait 10 Bœufs qui dégager de la chaleur. Maintenant pour les microbes ??

L’EVOLUTION DE CYLLIA Nwalv8

JANVIER 2007

Lorsque nous avons fait le voyage Auvergne Chartres Cyllia pas une puce, même pas vomis, (450 KMS ) Nous avons fait un arrêt Cyllia a manger Jambon, fromage, poulet, petits morceaux bien sur, elle a bu un peut d’eau, elle a fait son pipi, re voiture et même pas malade.

L’EVOLUTION DE CYLLIA 2rdhfz5

JANVIER 2007

Le Christ est née dans une étable entre un Bœuf et un Âne, il n’a jamais était malade, des gens l’on crucifié ???

L’EVOLUTION DE CYLLIA 2eely61

CYLLIA AOÜT 2009
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

MessageSujet: Re: L’EVOLUTION DE CYLLIA   L’EVOLUTION DE CYLLIA Icon_minitime1Mar 26 Jan - 15:01

Coucou! Comment ça va? Les photos sont belles, elle etait adorable avec sa bouille de bébé! Le site est très sympa. A bientot! Je vous embrasse tous les deux. 🐱
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L’EVOLUTION DE CYLLIA   L’EVOLUTION DE CYLLIA Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:05

Merci Sandrine c'est vraie tu a connue CYLLIA toute petite !! comme tu dit avec sa petite bouille de bébé ?? Tu a vue elle est devenue une belle demoiselle. Et puis c'est vrais qu'elle est mignonne : Tu sais je vais te dire le basset artésien normand est mignon, câlin, c'est un bon toutou sympa,

Mais c'est un peut tête de cochon !! j'espère que Oslo sera d'accord avec moi ??

Pour l'histoire OSLO76 est une Amie èleveurs de Bassets Artésiens Normands et tu sais elle sais de quoi elle parle.

Tu retrouvera dans la rubrique liens amis L'ELEVAGE DU CHEVAL DU MARQUET ( c'est son patrimoine ) et sa mérite une visite tu ne sera pas déçus !! Je te fait pleins de gros bisous

DOM
https://the-ricka.forumactif.com
oslo76

oslo76

MessageSujet: Re: L’EVOLUTION DE CYLLIA   L’EVOLUTION DE CYLLIA Icon_minitime1Mer 27 Jan - 17:21

Et oui le basset est une vrai tête de mule mais c'est pour cela que nous les aimons. Combien de fois j'en trouve sur la table et avec leurs yeux malheureux je n'ose rien leur dire. Mais c'est une race merveilleuse
Dom tu sais j'élève les bassets par amour donc bien sur les choses ne sont pas pareil que ceux qui les élève pour le fric ce que je fais je t'assure jamais je ne le regrette et je me demande toujours si j'en fais assez pour eux. Imagines toi que mon bureau est dans une autre pièce et dès que j'y vais j'ai Uble qui n'arrête pas d'aboyer parce qu'elle n'apprécie pas d'être abandonnée. Du coup je me mets au portable avec eux. Mais tu sais d'autres personnes aussi élève par passion il suffit juste de les connaître.
En tout cas tu vas me faire gonfler les chevilles en me prenant toujours pour une référence :D
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L’EVOLUTION DE CYLLIA   L’EVOLUTION DE CYLLIA Icon_minitime1Mer 27 Jan - 18:22

Non pour te répondre, je ne te gonfle pas les chevilles et pour cause j'ai beaucoup de choses dans mes dossiers qui dirons que tu est une Femme qui connais son boulot sur le bout des ses ongles, et jusqu'aux bout des griffes de ses BASSETS ARTESIENS NORMNADS.

( Je suis d'accord il y a des èleveurs qui ne font pas leurs travail )

J'EN SUIS TRES CONTRARIER !!

Mais pour le sauvegarde de cette race admirable tu fait tout ton possible MERCI ANNICK !!!

C'est une vérité et je le dit très sincèrement.

DOM
oslo76

oslo76

MessageSujet: Re: L’EVOLUTION DE CYLLIA   L’EVOLUTION DE CYLLIA Icon_minitime1Mer 27 Jan - 18:32

Dom je te remercie vraiment du fond du coeur pour que la confiance tu m'accorde et j'espère jamais te décevoir même si parfois nous avons des petits différents
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L’EVOLUTION DE CYLLIA   L’EVOLUTION DE CYLLIA Icon_minitime1Mer 27 Jan - 19:12

Ma véritée en vers toi MA GRANDE DAME vient aussi du fond de mon Coeur et je suis vraiment en admiration pour ce que tu fait et ceci depuis le matin très tôt et jusqu'au soir très tard : Je le sais pertinemment.

Tu sais pour moi en ce qui concerne les différents !! je m'en fou totalement !!

Tu sais aussi tous les grands de ce monde de merde ont des différents mais tu sais au bout du chemin tout le monde est content.

<< je parle pour les grands de ce monde >>

Mais tu sais nous les petits rien ne changera ???

<< MOI LA LANGUE DE BOIS CONNAIS PAS >>

P. S Tu sais il y a des gens qui te ferrons des belles courbettes devant toi et qui ferrons tout le contraire derrière toi.

J'attend les curieux je suis à leurs disposition !!! Mais qu'ils le disent le forum est fait pour celà !! Si il y a débat, il y a débat !!

Pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde

Je ne parle pas des Amis du Forum je parle des gens mécontents !!

BISOUS DOM
oslo76

oslo76

MessageSujet: Re: L’EVOLUTION DE CYLLIA   L’EVOLUTION DE CYLLIA Icon_minitime1Mer 27 Jan - 19:45

Oui tu as tout à fais raison dans ce que tu dis mais malgré moi je crois encore à certaines choses et crois moi plus d'une fois je me suis faite berné. Rappel toi l'association de dogue allemand notre ou pendant trois semaines je me suis débattue avec des nouveaux nés ou j'allais la nuit (parce que mes vétos sont sympas et m'avaient laissé la clef du cabinet) pour aller donner des biberons. Ces chiots sont partis jamais eu de nouvelles ils sont passés de mains en mains pour finir vendus à des prix je ne te dis pas. En tant qu'association ils ne devaient pas vendre des chiots ça a été jusqu'à 800 € si ma mémoire est bonne et pour finir ils m'ont banni du forum tu te rends compte je posais bien trop de questions et je n'étais pas d'accord avec eux. Tu vois je vais sur un autre fofo de dogue allemand, c'est la rencontre de tous les bannis de DN puis j'ai été quelques mois sans y retourner parce que çe ma faisait très mal sachant que mon gros loup allait me quitter. Nous avons pris la décision de reprendre un autre gros loup du coup j'ai été mettre des photos sur sur fofo et le lendemain j'avais un message privés de ma plus mauvaises des personnes qui était sur DN qui s'excusait parce que jamais elle ne m'avait crue et m'avai trahi elle avait dit à la président ma mise en garde. Cette personne a acheté un bébé et le bébé comme je lui avais dis est tombé malade donc elle a commencé à posé des question sur mon sujet et à dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas du coup le lendemain bannie aussi du forum. Elle a eu le courage de venir en MP pour me demander pardon. J'en avais la gorge qui se serrait de lire son message. Je t'assure qu'il sortait de ses tripes. Bien sur que je lui ai pardonné en plus cette association est une vraie secte. Elle épie toutes les annonces de gens qui veulent donner leur dogue elle leur promet de s'en occuper mais voilà on se sert grassement au passage et pourtant une association ne doit pas se faire d'argent. Et oui il faut jamais fermer les portes aux gens quand ils font des conneries parce que tu sais c'est pas la première qui est revenue vers moi
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L’EVOLUTION DE CYLLIA   L’EVOLUTION DE CYLLIA Icon_minitime1Mer 27 Jan - 21:08

Ceci confirme bien ce que j'ai mis dessus et je t'en remercie. Malheureusement << pour les petits et la maman >> comme tu le dit j'était au courant de l'affaire !!

Je suis tout à fait d'accord il y a des associations ?? je pense que ça en ai une ?? il y a des grosses conneries de faites !! j'ai fait parvenir des posts qui n'ont pas toujours fait plaisir !!!

Mais je suis prèt à faire !! Je ne peut rien dire de plus !!

Mais c'est un peut dédolant, pour ma part lorsque tu veut participé et t'investir d'être refuser parceque tu n'ai pas un èleveur ??

et ceci je le regrette désagréablement ??

tu a l'occasion d'avoir l'ADCCR et sa présidente de dire au moins de dire et avoir la politesse de dire aux gens le refus d'une adhésion

BISOUS
oslo76

oslo76

MessageSujet: Re: L’EVOLUTION DE CYLLIA   L’EVOLUTION DE CYLLIA Icon_minitime1Mer 27 Jan - 21:49

Oui j'ai eu la présidente qui ne peux avancer dans son travail que par des éleveurs detenant le certificat de capacité. On ne peut pas demander aux gens d'en avoir un si soi même on en a pas.
C'est tout là le pb
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L’EVOLUTION DE CYLLIA   L’EVOLUTION DE CYLLIA Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 0:39

Et bien on le dit et il faut le dire !! c'est le travail d'une présidente d'une assaciation ??

( Il me semble ) ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’EVOLUTION DE CYLLIA   L’EVOLUTION DE CYLLIA Icon_minitime1

L’EVOLUTION DE CYLLIA
Page 1 sur 1