Viviane
Messages : 41 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 66 Localisation : Normandie
| Sujet: UN SAUVETAGE DEVENU URGENT Dim 7 Fév - 12:28 | |
| Bonjour, Un sauvetage devenu URGENTISSIME sur un autre site m'amène à vous en mettre le lien. Je ne l'ai pas fait au début, mais là, ça devient vraiment TRES URGENT pour lui : LEON, un chien de plus de10 ans attend un maitre de toute urgence. Même s'il a quelques soucis de santé cela n'en fait pas moins un gentil compagnon qui aimerait que l'on veuille bien transmettre son histoire par le "bouche à oreilles" pour que, quelque part, quelqu'un qui pourrait et voudrait bien l'adopter, la découvre. Il a encore certainement beaucoup d'amour à donner, laissons-lui une chance. Je vous mets le lien vers le site concerné, où je ne suis pas membre mais que j'ai découvert via "Webanimo" en allant voter pour vous (et un peu pour eux aussi je l'avoue pour, qu'en se maintenant dans les pages de tête également, un maximum de personnes puissent lire l'histoire de "LEON" et qu'il s'en trouve un pour l'adopter, il faut y croire). SA VIE EST EN DANGER. ELLE RISQUE D'ETRE ABREGEE SI PERSONNE N'EN VEUT. ALORS J'ESPERE QUE VOUS VOUDREZ BIEN VOUS MOBILISER AUSSI POUR LUI, FAIRE CIRCULER CET APPEL A L'ADOPTION. Viviane | |
|
Admin Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 16/10/2009 Age : 72 Localisation : Région Centre
| Sujet: Re: UN SAUVETAGE DEVENU URGENT Dim 7 Fév - 12:51 | |
| Merci Viviane
Je fait le tour des popotes pour lancer cet appel urgent !!
DOM | |
|
Viviane
Messages : 41 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 66 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: UN SAUVETAGE DEVENU URGENT Dim 7 Fév - 15:49 | |
| Merci d'avoir ajouté ton maillon à cette chaine de solidarité pour LEON.
Et désolée pour n'avoir pas pensé que le lien amenait directement sur la page de garde de l'autre site. Je n'ai vraiment pensé qu'à ce chien, pas au site où il était demandé de l'aide pour lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN SAUVETAGE DEVENU URGENT | |
| |
|