sandrine
Messages : 6 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 54 Localisation : CHARTRES
| Sujet: EDEN le petit chat roux et blanc Mer 27 Jan - 14:52 | |
| EDEN a été trouvé au Clos Pichot début Décembre en très mauvais état, sous un arbre, apparement, il errait dans ce jardin depuis un bon moment. L'Association l'Ecole du Chat de Changé l'a recueuilli et choyé un certain temps. Ayant envie de reprendre un matou avec Florian, je suis allée à l'Ecole du Chat à Changé. La dame du refuge me l'a présenté et le petit matou est venu se frotter à mes jambes spontanément, j'ai craqué tout de suite, tellemment mignon! Adoption faite! Je suis repartie avec lui après avoir fait les papiers d'adoption. Nous l'avons baptisé EDEN, d'ou le fait qu'il a été trouvé dans un jardin. EDEN aujourd'hui, ravit Florian et moi depuis le 4 Décembre 2009, chaton vif, curieux et bien coquin parfois! met de la vie à la maison! A bientot! | |
|
Admin Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 16/10/2009 Age : 72 Localisation : Région Centre
| Sujet: Re: EDEN le petit chat roux et blanc Jeu 28 Jan - 15:14 | |
| C'est une belle histoire, EDEN a trouver des bon maîtres c'est le principal
J'esoère que l'école du chat ne ta rien fait payer ??
Bisous à vous 3 DOM ET GISELE | |
|
Viviane
Messages : 41 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 66 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: EDEN le petit chat roux et blanc Jeu 28 Jan - 17:57 | |
| Eden est vraiment trop mignon. Bonne route à vos côtés à ce petit chat.
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Viviane | |
|
sandrine
Messages : 6 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 54 Localisation : CHARTRES
| Sujet: Re: EDEN le petit chat roux et blanc Ven 29 Jan - 10:38 | |
| Coucou! L'Ecole du Chat m'a fait payer 47 euros qui comprends le tatouage et la stérilisation, pour une femelle, c'est 63 euros. Apparement, c'est la moitié par rapport à une adoption à la spa. Ils demandent toujours une petite contribution; Très bonne journée à vous 2, je sous embrasse! A bientot! Merci à Viviane pour la bienvenue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDEN le petit chat roux et blanc | |
| |
|