A NOS FIDÈLES COMPAGNONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A NOS FIDÈLES COMPAGNONS

CE FORUM EST REALISE POUR TOUTES LES MAÎTRESSES ET LES MAÎTRES, LES VRAIS QUI AIMENT LES ANIMAUX.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réglisse petit chat noir 2l29gi
Réglisse petit chat noir M9or2s
Réglisse petit chat noir Fw3zf6
Réglisse petit chat noir Mmg2v5
Réglisse petit chat noir 33zbq7s
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réglisse petit chat noir

2 participants
AuteurMessage
sandrine
Invité

Réglisse petit chat noir Empty
MessageSujet: Réglisse petit chat noir   Réglisse petit chat noir Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:03

Un beau souvenir de Réglisse. Petit chat noir recueuilli dans le parc de la Fondation d'Aligre à LEVES. Abandonné par la mère. La portée de chatons a été trouvée. Je l'ai adopté à 6 semaines. Il est tombé malade vers 9 mois. Une Péritonite Infectieuse Féline + un problème cardiaque. Apparement , la transmission se fait par la mère. Il n'existe pas de vaccin, seulement un traitement. Traitements lourds et pas faciles à équilibrer. Réglisse s'en est allé à l'age de 18 mois. Il n'était plus possible de le laisser souffrir... Après plein d'attentions et de calins... :G][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [img][/img] flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: REGLISSE AU PARADIS   Réglisse petit chat noir Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:42

Merci pour ce Jolie, et beau témoignage d’après ce que je lis tu aime beaucoup les animaux et en particulier les Chats !!

Peut être à tu une photo de Réglisse ??

Tu sais je pense que Réglisse à retrouver sa famille

AU PONT DE L’ARC EN CIEL

MERCI SANDRINE : :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://the-ricka.forumactif.com
Viviane

Viviane

MessageSujet: Re: Réglisse petit chat noir   Réglisse petit chat noir Icon_minitime1Lun 1 Fév - 23:58

Sandrine, même si j'ai des lapins maintenant, je partage ta passion pour les chats, ayant vécu toute mon enfance avec des chats, passion de mon père. Et par voie de conséquence mon premier animal adopté étant un chat.

Mais je ne savais pas pour la péritonite infectieuse féline. Est-ce plutôt rare ou courant comme maladie chez le chat ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglisse petit chat noir   Réglisse petit chat noir Icon_minitime1

Réglisse petit chat noir
Page 1 sur 1